Jean-Michel Aulas a gâté ses joueuses. Le président de l’OL a offert, ce mercredi, à chaque Lyonnaise une bague personnalisée après leur 7e titre en Ligue des champions, le 5e consécutif, décroché en août dernier.
Placée dans un écrin, la chevalière est gravée avec les initiales ainsi que le numéro de chaque joueuse. Elle est surtout sertie de sept pierres couleurs saphir, encerclant le logo de l’Olympique Lyonnais. Elles symbolisent le record de sacres conquis dans la prestigieuse Coupe d’Europe (2011, 2012, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020).
Chevalière personnalisée
Merci Président @JM_Aulas pour ce magnifique cadeau #TeamOL @OLfeminin @OL pic.twitter.com/E1ZcIHwEk1— AMANDINΣ HΣNRY (@amandinehenry6) January 6, 2021
«Quand ton président te demande en mariage», s’est amusé son sur compte Twitter la gardienne Sarah Bouhaddi, en postant une photo du bijou et remerciant Jean-Michel Aulas. Ce dernier s’est empressé de lui répondre. «C’est forcément mérité. Les 7 Rubis s’ajoutent aux 14 titres de championnes de France, aux 9 coupes de France et à 1 trophée des championnes soient 31 trophées !», a écrit le président lyonnais.
Avec ce cadeau, apprécié par l’ensemble de l’effectif, Jean-Michel Aulas s’est inspiré de la NBA, où chaque année les champions se voient remettre une bague, et de l’équipe de France après son sacre à la Coupe du monde 2018 en Russie. Antoine Griezmann et Paul Pogba avaient offert une chevalière à tous les Bleus pour célébrer ce titre.
Quand ton président te demande en mariage M E R C I président @JM_Aulas pour cette magnifique chevalière champions league pic.twitter.com/qY2ELBNTDT
— Bouhaddi sarah (@BouhaddiSarah) January 6, 2021