Les 3 août prochain, Neymar fêtera les trois ans de son arrivée au PSG. Et s’il a éprouvé des difficultés d’adaptation et a été jusqu’à exprimer ses envies de départ pour retourner à Barcelone l’été dernier, le Brésilien semble que jamais heureux dans la capitale. Preuve en est avec les photos de la soirée du 14 juillet passée avec plusieurs de ses coéquipiers qu’il a partagé sur les réseaux sociaux.
Le n°10 parisien a célébré la fête nationale à proximité de la Tour Eiffel avec à ses côtés Kylian Mbappé, Thiago Silva, Mauro Icardi, Marco Verratti, Keylor Navas, Leandro Paredes ou encore Ander Herrera. Et il a immortalisé ses bons moments avec notamment la Dame de Fer et le feu d’artifice en toile de fond.
PR I S pic.twitter.com/Fdpk4DOg8g
— Neymar Jr (@neymarjr) July 14, 2020
Sur l’une des publications, où il apparaît au milieu de ses partenaires, Neymar a légendé la photo d’un «Paris est magique» en français dans le texte. Sur une autre, la Tour Eiffel est accompagnée d’un emoji avec des cœurs dans les yeux. Des clichés qui témoignent d’un certain attachement à Paris.
Paris est magique pic.twitter.com/8rWuoqbXIz
— Neymar Jr (@neymarjr) July 14, 2020
Depuis son arrivée, rarement l’ancien Barcelone avait affiché aussi clairement son bonheur d’être dans la capitale. Et ces messages laissent à penser qu’il se plaît désormais en France et au PSG au sein d’une équipe particulièrement soudée.
Ils sont peut-être aussi un moyen de mettre un terme aux rumeurs incessantes venus d’Espagne sur un éventuel retour au Barça et de favoriser une possible prolongation au PSG, alors que son contrat prend fin en juin 2022. Tout comme Kylian Mbappé.
Mais avant d’y penser, Neymar est focalisée sur les objectifs du champion de France. A commencer par les finales de la Coupe de France contre Saint-Etienne (24 juillet) et de la Coupe de la Ligue face à Lyon (31 juillet), mais surtout sur le quart de finale de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame à Lisbonne (12 août).