Ander Herrera s’est confié sur les conditions de la soirée d’anniversaire de son coéquipier du PSG, Neymar à laquelle il a participé l’an dernier.
Invité de l’émission «La Resistencia» sur Movistar, le milieu de terrain espagnol est ainsi revenu sur la dernière soirée d’anniversaire du Brésilien, organisé au Palais de Tokyo à Paris.
"¡Qué no pasó en el cumpleaños de Neymar!"@AnderHerrera en @LaResistencia pic.twitter.com/dAz6uObRyt
— Fútbol en Movistar+ (@MovistarFutbol) June 17, 2020
L’ancien joueur de Manchester United, qui retrouvera ses coéquipiers du PSG le 22 juin lors de la reprise de l’entraînement, a d’abord évoqué son amitié avec Jesé, prêté au Sporting, qui n’avait pas pu venir à la soirée. Le journaliste l’a alors questionné sur cette fameuse soirée.
«Il (Neymar) a mis les joueurs accompagnés de leurs femmes au 1er étage et tous les célibataires en bas (au rez-de-chaussée), a confié Ander Herrera. La vérité est que quand il fait quelque chose, il le fait pour passer un bon moment, a expliqué Herrera en référence à Neymar. Et il l'a organisé pour passer un bon moment. Je l'ai félicité. Bien sûr, ma femme ne m'a pas laissé aller aux toilettes ni descendre au rez-de-chaussée.»