Accusé d'être un chat noir pour les équipes de sport qu'il supporte, Drake a enfin connu la victoire de son club de basket favori, les Raptors de Toronto. Le club est devenu la première équipe canadienne à remporter le titre NBA.
Drake a beau être l'un des rappeurs les plus en vus du rap canadien, il n'a pas toujours eu de chance en matière de sport.
En mars dernier, on l'a vu poser avec le boxeur britannique Anthony Joshua, qui s'apprêtait à rejouer son titre de champion du monde poids lourd obtenu en 2016. Il avait posté une photo avec le rappeur avec une légende «Sur le point de casser la malédiction» : peine perdue... l'ultra-favori avait perdu son combat du 1er juin.
Bout to break the curse #June1st pic.twitter.com/UIh3ILUfrE
— Anthony Joshua (@anthonyfjoshua) 21 mars 2019
A plusieurs reprises, le rappeur a porté la poisse à des joueurs de foot, qui ont perdu leur match juste après. Il avait notamment été vu en compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang ou Paul Pogba, qui ont été le voir en concert. Sur Twitter, les internautes ont salué le retour en grâce de Drake.
La malédiction "Drake" a donc pris fin ce soir pour de bon ? Vous le jurez ? #OuiTheNorth #WeTheNorth #Toronto #Raptors #NBAFinals pic.twitter.com/akfqv7lIVd
— La Loutre Fringante (@_Tabarnak_) 14 juin 2019
Maintenant que les Raptors sont champions de la NBA :
1) la Malediction de Drake est brisé
2) Drake va nous sortir le hit de l'année à la "rammenez la coupe à la maison" version k1ry on va voir flou pic.twitter.com/zKhQ36s2VK— Winni (@Winni_Sensei) 14 juin 2019
Le club de foot d'Auxerre l'a même invité à être avec un humour à venir assister à un match.
C’est bon Drake, tu as enfin vaincu ta malédiction. Tu peux venir à l’Abbé Deschamps quand tu veux désormais
- - -
It’s ok @Drake, finally you won agaisnt your curse. Now come to our Stadium whenever you want https://t.co/XoMTUrZJ92 — AJ Auxerre (@AJA) 14 juin 2019
Pour fêter la victoire historique des Raptors, Drake a lancé un direct sur Instagram, pour répondre aux questions de ses fans. Il a aussi annoncé la sortie de deux nouveaux titres pour l'occasion.