La maison du rappeur canadien Drake a été inondée par des pluies torrentielles, comme il l'a montré sur son compte Instagram, non sans humour.
Drake a partagé une vidéo en story Instagram, ce mardi 16 juillet, de son manoir de Toronto (Canada), surnommé «L'Ambassade», inondé par les eaux de crue.
Drake’s mansion looks to have been flooded via his IG Story pic.twitter.com/uzHnExgToB
— Wost (@mosthiphop) July 16, 2024
«Il vaut mieux que ce soit un Espresso Martini», a écrit le rappeur en légende du clip, qui montrait un jet d'eau brune trouble s'écoulant dans un vestiaire et vers d'autres portes de la maison.
Le musicien a capturé les images tout en essayant de nettoyer avec une serpillière, mais l'eau semblait hors de contrôle, les pieds de Drake n'étant même pas visibles dans la vidéo.
Une violente tempête à Toronto
L'interprète de «Hotline Bling» est accompagné d'un ami tentant de retenir fermement deux portes, pendant que l'eau finit par gagner le dessus et se répandre par terre.
Une violente tempête a frappé la région de Toronto mardi, privant plus de 100.000 habitants d'électricité, et enregistrant près de 100 mm de pluie, dépassant ainsi le record journalier de la ville établi en 1941, selon Environnement Canada et la BBC.
La somptueuse résidence a fait les gros titres deux mois auparavant lorsqu'une fusillade a éclaté tôt le matin près de la maison, blessant l'un des gardes de sécurité de Drake.