Sacrée par erreur Miss Univers suite à une énorme boulette du présentateur de la cérémonie, Miss Colombie risque très vite d'oublier son immense déception. Elle pourrait empocher le pactole en jouant prochainement dans un porno.
Vivid, une société productrice spécialisée dans le X, a en effet proposé à Ariadna Gutierrez 1 million de dollars pour tourner dans l’un de ses prochains films. «Toutes les célébrités qui ont fait un film X ont été en mesure d’avoir une meilleure carrière comme Kim Kardashian et Pamela Anderson», indique le patron de l’entreprise dans une missive adressée à Miss Colombie.
Le courrier précise que la jeune femme, mannequin de profession, pourra tourner avec le partenaire de son choix. L’élection de Miss Univers avait été marquée dimanche 20 décembre par l’incroyable maladresse de Steve Harvey. Au moment d’annoncer le nom de la gagnante, le présentateur s’était emmêlé les pinceaux et avait attribué la victoire à Miss Colombie, Adriana Gutierrez, en réalité première dauphine de Miss Philippines, Pia Wurtzbach.