En direct
A suivre

Vidéo : le présentateur de Miss Univers 2015 se trompe de gagnante

Gros malaise dimanche soir à Las Vegas (Etats-Unis) lors de la cérémonie du concours de Miss Univers 2015. Au moment d’annoncer le nom de la gagnante, le présentateur Steve Harvey s’est emmêlé les pinceaux et a attribué la victoire à Miss Colombie, Adriana Gutierrez, en réalité première dauphine de Miss Philippines, Pia Wurtzbach.

Il a fallu plusieurs minutes à Harvey pour se rendre compte de son incroyable impair. Et lorsqu’il prit son courage à deux mains pour annoncer la terrible nouvelle à la fausse gagnante, il était presque déjà trop tard : Adriana Gutierrez portait le diadème promis à la vainqueur et paradait, bouquet de fleurs à la main, sous les applaudissements nourris du public.

Face à l’immense déception de Miss Colombie, Steve Harvey, tout penaud, n’a eu d’autres choix que de se confondre en excuses. «Je suis désolé... Vraiment désolé... C'est ma faute et rien que de ma faute... Je l'assume pleinement», a-t-il assuré sous les huées du public. Et pour prouver qu’il était l’unique responsable de ce fiasco, le présentateur distrait a montré, face caméra, l’enveloppe sur laquelle figurait le nom de la véritable gagnante du concours de Miss Univers 2015. C’est bien celui de Miss Philippines qui était inscrit.

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités