Il a commis une boulette à peine croyable, et pourtant, Steve Harvey devrait à nouveau présenter le concours de Miss Univers l’an prochain.
En effet, l’homme aurait signé un contrat qui l’engage pour au moins trois ans à la présentation du show. Le concours de beauté a viré au fiasco dimanche 20 décembre alors que le présentateur américain de Miss Univers 2015 a donné la victoire à Miss Colombie avant de s’apercevoir, gêné, qu’il avait mal lu sa fiche. Après quelques secondes de confusion sur le plateau, Miss Philippines, la vraie gagnante, finie par récupérer la couronne.
Face à ce malaise télévisuel mémorable et moqué sur la toile, il faut croire que le présentateur va finalement bien s’en tirer puisque on devrait le retrouver l’année prochaine pour présenter Miss Univers 2016. Malgré sa bourde, la production de l’émission voudrait le garder. Finalement, il faut croire qu’elle n’a pas vu d’un mauvais œil le buzz engendré sur le concours.
Steve Harvey est un présentateur, acteur et comique qui fait partie du paysage télévisuel américain depuis les années 1980. Il est notamment connu pour son animation du show Family Feud, la version américaine d’une Famille en Or.