Les fêtes de fin d’année approchent, et le prince William a évoqué la réunion familiale qui sera organisée par son père, le roi Charles III, et l’épouse de ce dernier, la reine Camilla, le 25 décembre prochain.
Le programme des fêtes de fin d’année s’annonce chargé pour la famille royale. Comme de tradition, le roi Charles III et son épouse la reine Camilla ont prévu d’accueillir leurs proches le 25 décembre au château de Sandringham.
Le prince William a confié que cette réunion familiale s’annonçait «bruyante». Le magazine Hello rapporte que l’héritier du trône a expliqué que la famille serait réunie «dans une seule pièce».
Le prince et la princesse de Galles et leurs enfants, le prince George, 11 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans, devraient ainsi rejoindre une quarantaine de convives, dont notamment le duc et la duchesse d'Édimbourg et leurs enfants.
Toujours selon Hello, l’héritier du trône a confié avec une humour à une famille : «Suis-je prêt pour Noël ? Non, je ne suis pas prêt du tout.»
Le prince a néanmoins révélé qu'il profitera également du grand air lors de son séjour à Sandringham en faisant «des promenades avec ses chiens».