En direct
A suivre

«Je vérifie si tout va bien pour nous» : Tom Holland confie qu'il cherche parfois sa petite amie Zendaya sur Google

Le couple s'est rencontré lors du tournage de «Spider-Man : Homecoming», en 2017. [MATTHEW STOCKMAN /Getty Images via AFP]

Zendaya occupe souvent les pensées de Tom Holland... Et ses recherches Google, comme il l’a confié dans le podcast «On The Menu».

L'amour au beau fixe. En couple depuis 2021, Tom Holland est un partenaire attentionné et très amoureux de Zendaya, au point d’aller parfois jusqu’à rechercher son nom sur Google pour s’assurer qu’elle va bien.

«La dernière chose que j'ai cherchée sur Google était en fait Zendaya. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je les supprime quand je ne les utilise pas», a-t-il admis alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle marque de boissons sans alcool «Bero». Le comédien a expliqué que «parfois, c'est plus une question d'anxiété». «Je vérifie si tout va bien et si tout va bien pour nous. Je fais une petite recherche sur Google et je regarde les actualités, et je me dis : "Elle va bien. Nous allons bien"», a-t-il ajouté.

Un compagnon protecteur

Le couple s'est rencontré lors du tournage de «Spider-Man : Homecoming» en 2017, dans lequel Tom Holland incarne le super-héros et Zendaya le rôle de MJ, son amour à l’écran. Ils ont repris leurs rôles dans «Spider-Man : Far from Home» en 2019, puis dans «Spider-Man : No Way Home» en 2021, et sont attendus pour «Spider-Man 4», actuellement en préparation.

Malgré leur popularité, le couple a toujours préféré garder leur relation privée, le comédien déclarant au Hollywood Reporter l'année dernière : «Notre relation est quelque chose que nous protégeons énormément et que nous voulons garder aussi sacrée que possible. Nous ne pensons pas que nous la devons à qui que ce soit, c'est notre truc, et cela n'a rien à voir avec nos carrières».

Cependant, l'acteur ne peut s'empêcher de se montrer très protecteur envers sa petite amie, comme en témoigne une vidéo virale, dans laquelle on le voit se précipiter pour la sauver d'une foule de paparazzis et de fans à l'extérieur de la soirée de lancement de sa boisson à New York (États-unis), le 24 octobre dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités