La fille du légendaire Clint Eastwood, Francesca, a été arrêtée pour violences conjugales, après avoir agressé son petit ami.
Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Francesca Eastwood, la fille du célèbre acteur Clint Eastwood, a été arrêtée pour violences conjugales après une dispute avec son compagnon ce week-end, selon les informations de TMZ.
La jeune femme de 31 ans conduisait dans Beverly Hills (États-Unis) avec son petit ami dans la soirée du samedi 12 octobre, lorsqu'une dispute verbale a dégénéré en altercation physique. Son conjoint aurait appelé les forces de l'ordre, qui lui auraient conseillé de se rendre dans une zone de sécurité du département de police de la ville pour rencontrer les officiers.
Après avoir discuté avec les deux parties et constaté des blessures visibles sur le compagnon, Francesca Eastwood a été arrêtée pour violence conjugale. Son partenaire a refusé de recevoir des soins médicaux, tandis que la star a été libérée sous caution de 50.000 dollars.
La fille de Clint Eastwood et de l'actrice Frances Fisher est en couple avec l'acteur Alexander Wraith, avec qui elle a un fils de six ans. Toutefois, il n'est pas certain qu'il soit la victime dans cet incident.
En plus de sa carrière d'actrice - elle figure au casting du thriller «Clawfoot» - Francesca Eastwood a également participé à la téléréalité «Mrs. Eastwood & Company», aux côtés de ses frères et sœurs et de sa belle-mère Dina Eastwood, diffusée en 2012 pendant une saison.