En couple depuis un an, Taylor Swift et Travis Kelce ne se sont pas fiancés malgré la rumeur.
Pas encore. Alors que les spéculations autour des fiançailles de Taylor Swift, 34 ans, et Travis Kelce, 35 ans, allaient bon train depuis une petite phrase d’un commentateur sportif ancien joueur de football américain, la presse people américaine dément la rumeur. Selon People et TMZ entre autres, la star des Kansas City Chiefs n’a pas demandé la main de la chanteuse et les deux stars ne sont pas fiancées, bien que le couple file le parfait amour depuis fin 2023.
«Ce n'est pas vrai», a notamment déclaré une source proche du couple au site américain TMZ. «Les récentes spéculations erratiques et infondées sur ce couple ne font que prouver que les médias et les fans trop zélés ne savent pas ce qui se passe avec eux et ne devraient pas faire de folles suppositions basées sur des faits inexistants», poursuit-elle avant d’ironiser : «Il y a deux jours, tout le monde avait décidé qu'ils avaient rompu, et maintenant ils seraient secrètement fiancés ? C'est un véritable coup de fouet ».
A l’origine de cette rumeur, l’intervention de Troy Aikman, ancien quarterback des Dallas Cowboys, aujourd'hui commentateur sportif, dans un épisode du podcast «Pardon My Take», note People. Un jour après avoir par erreur qualifié Taylor Swift de «femme» de Travis Kelce durant la retransmission du Monday Night Football le 7 octobre, ce dernier a en effet déclaré dans le podcast : «Quelqu'un m'a contacté aujourd'hui et m'a dit qu'il se pourrait qu'ils soient fiancés». Une annonce prématurée semble-t-il.