En direct
A suivre

«Ne portons pas la main sur les gens» : le frère de Taylor Swift empêche une fan déguisée en Travis Kelce d'être expulsée d'un concert

Austin Swift a offert quelques médiators de guitare à la fan en l'encourageant à profiter du concert. [Christopher Polk / Getty Images via AFP]

Le frère de Taylor Swift est intervenu pour empêcher un agent de sécurité d'expulser une fan en costume de Travis Kelce, lors d'un concert.

Lors de l'avant-dernier concert de la tournée «Eras» de Taylor Swift à Indianapolis, aux États-Unis, le dimanche 3 novembre, son frère cadet Austin a secouru une fan déguisée en Travis Kelce, le compagnon de la chanteuse. 

Dans une vidéo publiée sur TikTok, une spectatrice, grimée comme l’athlète, avec un casque et un maillot avec son numéro 87 dans le dos, essayait d'attirer son attention dans une section privée du stade. «Travis !», a-t-elle notamment crié, avant qu'un agent de sécurité ne tente de la repousser loin de la section réservée aux célébrités.

@ozbourn73 Austin Swift saving my sister from getting kicked out of Indy N2 #tstheerastour #indianapolis #indyn2 #traviskelce #austinswift #taylorswift #indianapoliserastour #erastourtaylorswift original sound - Ro

Des supporters de Taylor swift

La sécurité a notamment expliqué qu'elle devait partir, en raison de son couvre-chef qui «n'est pas autorisé», bien que la jeune femme l'ait rapidement retiré. Le frère cadet de Taylor Swift s'est alors précipité pour calmer la situation, sommant : «Ne portons pas la main sur les gens». Il s'est ensuite tourné vers la spectatrice pour s'excuser, ajoutant que «c'est un costume vraiment cool». 

Le jeune homme a ensuite expliqué à l'agent de sécurité : «Tout va bien ici. Tout va bien ici, n'est-ce pas ? Tout le monde va bien ?» Il a offert quelques médiators de guitare à la fan en l'encourageant à profiter du concert, concluant par : «Au fait, c'est incroyable. Passez une bonne soirée».

Le lendemain, les parents de la pop star, Scott et Andrea Swift, et son frère ont rejoint Taylor Swift au stade Arrowhead pour encourager Travice Kelce pendant le match de son équipe, les Chiefs, qui affrontaient les Buccaneers de Tampa Bay. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités