En direct
A suivre

«Je commence à m'ouvrir à la cuisine indienne» : Travis Kelce révèle que Taylor Swift lui a fait découvrir de nouvelles saveurs culinaires

Le couple dispose d'une semaine en couple avant que la tournée de Taylor Swift ne reprenne le 18 octobre à Miami. [TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Travis Kelce a fait part de l'énorme influence que sa conjointe Taylor Swift peut avoir sur ses habitudes alimentaires.

Dans le dernier épisode de son podcast, «New Heights», avec son frère Jason, Travis Kelce a expliqué que sa compagne, la chanteuse Taylor Swift, lui avait fait découvrir de nouvelles saveurs depuis le début de leur relation.

«Vous savez que je commence à m'ouvrir à la cuisine indienne», a déclaré le joueur de football américain, en réponse à la question de son frère aîné, lui demandant s'il aimait le curry. «Je sais, ma copine Tay t'ouvre les yeux», a répliqué Jason Kelce, ce à quoi son frère a répondu : «Elle le fait».

«Elle te fait découvrir de nouveaux aliments. C'est l'une des choses qui te rend le plus heureux», a-t-il affirmé, ajoutant que le partenaire de Taylor Swift est difficile à satisfaire sur le plan culinaire.

Un soutien de taille

Les remarques de l'athlète surviennent après que la superstar de la pop a assisté à la victoire de l'équipe de son compagnon, les Chiefs de Kansas City, face aux Saints de la Nouvelle-Orléans le lundi 7 octobre, marquant ainsi son retour après trois semaines d'absence dans les tribunes.

Lorsqu'elle a été interrogée par Chariah Gordon, la partenaire du receveur des Chiefs, Mecole Hardman Jr., sur ses impressions concernant la victoire de Travis Kelce, la musicienne a répondu : «Non, je pense que tu devrais répondre cette fois».

«Je pense que nous nous sentons vraiment bien après cette victoire, nous sommes à 5-0, avant une semaine de congé (à l'extérieur). C'est parfait», a répliqué la jeune femme. Taylor Swift, tout sourire, a totalement approuvé la réponse, déclarant : «Parfait est le mot».

Le couple dispose d'une semaine à deux avant que la tournée de Taylor Swift ne reprenne le 18 octobre à Miami (États-unis). Lancée au printemps, cette tournée doit se terminer définitivement en décembre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités