En direct
A suivre

Diddy : ses jumelles ont rendu visite pour la première fois à leur père en prison depuis son arrestation 

Sean Diddy Combs, ici avec quatre de ses enfants, dont les jumelles D’Lila and Jessie, est accusé de trafic sexuel, de racket et de viols. [Jason Kempin / Getty Images via AFP]

Incarcéré depuis le 16 septembre dans l’attente de son procès pour des faits de trafic sexuel, de racket et de viols, le rappeur a reçu pour la première fois la visite de ses jumelles.

Le rappeur en disgrâce Diddy, Sean Combs de son vrai nom, a reçu la semaine dernière la visite de ses jumelles, D’Lila and Jessie, à la prison fédérale de Brooklyn, où il est en détention préventive depuis le 16 septembre en attendant son procès, a rapporté la presse américaine mercredi 9 octobre. Il s’agit de la première visite de ses jumelles de 17 ans, depuis son arrestation. Diddy est père de sept enfants, trois garçons et quatre filles, issus de plusieurs relations.

Les deux jeunes filles étaient pour l’occasion accompagnées de leur grand-mère paternelle, qui le 6 octobre dernier a pris la défense de son fils, dans un communiqué, considérant qu’il était victime «d’un lynchage publique avant de prouver son innocence». Sean Combs est accusé de trafic sexuel, de racket et de viols. Des faits qu’il dément.

Selon des sources de TMZ, les jumelles de Combs ont voyagé de Los Angeles, en Californie, pour voir leur père et étaient impatientes de passer du temps avec lui. Le rappeur et sa famille se sont retrouvés pour s’embrasser et discuter dans une zone de visite de l'établissement, sous la surveillance du personnel de la prison.

Une semaine après son incarcération, Sean Combs avait été placé sous surveillance anti-suicide. Ses avocats ont demandé à plusieurs reprises sa remise en liberté.

Outre les accusations dont il faisait déjà l’objet, début octobre, Sean Diddy Combs a également été mis en cause dans de nouvelles accusations dévoilées par un avocat représentant 120 victimes présumées, parmi lesquelles figure selon l'avocat 25 mineurs, dont un enfant de 9 ans. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités