En direct
A suivre

Zayn Malik : le chanteur aurait jeté son ancien partenaire des One Direction Liam Payne contre un mur lors d'une dispute

Liam Payne a également reconnu avoir eu des tensions avec Zayn Malik au fil des ans. [KEVIN WINTER / Getty Images via AFP]

Après des années de spéculations, l'ex-fiancée de Liam Payne a confié que Zayn Malik aurait poussé son ex contre un mur lors d'une dispute.

Maya Henry, l'ex-fiancée de Liam Payne, a révélé que Zayn Malik était le membre de One Direction qui aurait projeté Liam contre un mur, lors d'une altercation en coulisses il y a plusieurs années.

«Je vois ça tout le temps, partout. J'ai entendu cette histoire insupportable tellement de fois, et il m'a dit que c'était Zayn», a-t-elle confié sur Tik Tok, en réponse à une vidéo d'un internaute invitant les utilisateurs à spéculer sur celui qui aurait «selon nous, poussé Liam Payne d'un mur».

@mayahenry #duet with @bee!  Succession Main Theme - L'Orchestra Nazionale di Mendoni

Sa vidéo est rapidement devenue virale sur la plate-forme, incitant Maya Henry à confirmer ses propos dans une seconde vidéo de près de neuf minutes. «Je vais répondre à certains de ces commentaires… J'ai fait un TikTok de cinq secondes sur quelque chose dont [Liam] a parlé dans un podcast. C'est lui qui a lavé le linge sale de tout le monde dans un podcast. Mais maintenant que j'ai fais une vidéo de cinq secondes, c'est fini, n'est-ce pas ?», a-t-elle soutenu.

@mayahenry Replying to @marie  original sound - Maya Henry

Maya Henry, qui était fiancée au musicien de 2020 à 2022, a laissé entendre qu'elle n'avait pas encore tout révélé sur sa relation avec l'artiste, demandant aux internautes de «rester attentifs» car «il y a encore beaucoup à dire».

Des révélations chocs en 2022

La révélation est survenue près de deux ans après que Liam Payne a évoqué une altercation avec l'un des anciens membres de One Direction lors de son passage dans le podcast «Impaulsive» de Logan Paul. «Dans le groupe, on se détestait (...) Il y a eu une dispute en coulisses et un membre en particulier m'a jeté contre un mur», avait-il raconté, sans préciser l'identité de la personne en question.

Il se souvenait cependant avoir averti son coéquipier : «Si tu n'enlèves pas ces mains, il y a de fortes chances que tu ne les utilises plus jamais». Le chanteur de «Strip That Down» n'a pas donné plus de détails sur les raisons de cette dispute.

Depuis, les fans spéculent sur l'identité du membre en question, surtout après que Liam Payne a qualifié Louis Tomlinson de «bagarreur» dans ce même podcast. Il a également reconnu avoir eu des tensions avec Zayn Malik au fil des ans.

«Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je n'aime pas Zayn, et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je serai toujours de son côté. Mes parents me soutiennent énormément, au point que c'en est parfois agaçant, et Zayn a eu une éducation différente dans ce sens (...) Je ne suis pas d'accord avec ses actions, je ne peux pas être de son côté. Je comprends et j'espère qu'un jour, la personne au bout du fil voudra recevoir de l'aide», avait-il ajouté.

Des excuses publiques 

Il s'est excusé pour ses commentaires sur l'ancien partenaire de Gigi Hadid sur X (anciennement Twitter) en juin 2022, en soulignant que «Zayn est mon frère et je le soutiendrai pour toujours». 

Les deux musiciens ont acquis leur célébrité en 2010 en participant à l'émission «The X Factor» au sein du boys band One Direction, aux côtés de Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson. Bien qu'ils aient rapidement gagné en popularité, Zayn Malik a annoncé son départ en 2015, ce qui a conduit à la séparation du groupe l'année suivante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités