En direct
A suivre

Britney Spears : son ex-mari Sam Asghari prend sa défense après les moqueries d'un influenceur

Malgré une séparation le 28 juillet 2023, Sam Asghari est resté un soutien fidèle pour l'artiste. [KEVIN WINTER / Getty Images via AFP]

Bien que Sam Asghari ne soit plus marié à Britney Spears, il continue de la soutenir, en prenant par exemple sa défense après qu'elle a été moquée par un influenceur pour une vidéo.

L'ex-mari de Britney Spears, Sam Asghari, a pris la défense de la chanteuse, suite à sa vidéo réagissant à la performance de Sabrina Carpenter aux MTV Video Music Awards 2024.

«Pas cool», a commenté Sam Asghari, accompagné d'un émoji pouce en bas, au lendemain de la publication de la parodie du youtubeur, reflétant le sentiment de nombreux internautes. 

Dans sa vidéo originale, Britney Spears posait des questions sur la performance de Sabrina Carpenter, qui avait interprété un medley de ses chansons sur le thème de l’espace. L'artiste semblait lui rendre hommage en incluant notamment un extrait du titre culte «Oops!... I Did It Again », ainsi qu'en adoptant une esthétique spatiale similaire à celle du clip de Britney Spears. 

«Pourquoi embrasse-t-elle un extraterrestre sur scène ? Je l'aime. Je l'adore à mort [mais] je n'ai pas compris cette partie. Pourquoi n'a-t-elle pas embrassé une fille ? C'était bizarre», s'est interrogée Britney Spears, après avoir admis qu'elle n'avait pas regardé la cérémonie en direct. 

Un soutien de taille

Malgré cette remarque, la chanteuse a exprimé son admiration pour Sabrina Carpenter, déclarant : «Cette fille, Sabrina, a prononcé mon nom sur le tapis rouge et j'ai trouvé ça plutôt cool, parce que j'oublie parfois que je suis célèbre… Mais c'était plutôt cool. Cette fille, Sabrina Carpenter, a dit quelque chose à mon sujet et je me suis dit : 'Merci ! C'est cool !' Elle m'a rendu cool». 

Malgré une séparation le Sam Asghari est resté un soutien fidèle pour l'artiste. En effet, lorsque Britney a été l'objet du documentaire «Britney Spears : le prix de la liberté» de TMZ en mai 2023, se concentrant sur sa vie après sa mise sous tutelle, l'acteur avait exprimé son indignation dans une story Instagram, déclarant : « C'est absolument répugnant que des personnes ayant été dans sa vie lorsqu'elle n'avait pas de voix se permettent de raconter son histoire comme si c'était la leur». 

«Tout à coup – après tout ce qu'elle a traversé – vous décidez maintenant de la mettre sous un microscope et de raconter son histoire ?», avait-il ajouté. 

Sam Asghari a demandé Britney Spears en mariage en septembre 2021, après cinq ans de relation. Après des mois de procédures, le couple a signé leurs papiers de divorce le 1er mai 2024.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités