Pour célébrer la première de son nouveau film «Jamais plus» à New York (États-unis), Blake Lively a opté pour la robe Versace vintage portée par Britney Spears en 2002.
Un clin d’œil symbolique. Lors de la première new-yorkaise de son dernier film «Jamais plus», Blake Lively a rendu hommage à Britney Spears en portant son emblématique robe Versace, arborée à l'origine par la pop star en 2002.
«C'est la vraie robe de Britney. Elle devrait être exposée au Smithsonian ou au Met. Mais c'est moi qui l'ai choisie. Je me sens tellement chanceuse !», a confié la comédienne à People.
En parfaite adéquation avec son personnage de fleuriste, la robe de Blake Lively était ornée de fleurs décoratives à la taille, avec un décolleté asymétrique et une découpe unique sur le corsage.
britney spears in 2002 blake lively in 2024 pic.twitter.com/uyBPt03mCb
— 2000s (@PopCulture2000s) August 7, 2024
«Merci pour ton exemple et ta contribution aux femmes qui racontent leurs histoires»
Sur Instagram, l'actrice a partagé un message pour la musicienne ce mardi 6 août, déclarant : «L'humeur du jour. La reine ultime qui nous a tous donné envie de briller, d'écrire et de partager nos histoires», en légende d'une photo de Britney Spears dans la pièce Versace.
«Britney, nous, les millennials, avons tous une histoire, celle d'un moment, ou d'années, où tu nous as donné envie de briller et de susciter l'admiration, avec force, joie et un travail acharné. Merci pour ton exemple et ta contribution aux femmes qui racontent leurs histoires», a-t-elle ajouté.
En outre, l'adaptation sur grand écran du roman à succès de Colleen Hoover rendra également hommage à la chanteuse, en incluant son hit «Everytime», sorti en 2003.
Blake Lively a assisté à l'événement avec son mari, Ryan Reynolds, et la co-star de ce dernier dans «Deadpool & Wolverine», Hugh Jackman.