Les trois fils de Tito Jackson ont rendu hommage à leur père après son décès à l’âge de 70 ans, ce dimanche 15 septembre.
«Choqués, attristés et le cœur brisé». Après le décès de Tito Jackson, membre du célèbre groupe The Jackson 5 et frère de Michael Jackson, à l'âge de 70 ans, ce dimanche 15 septembre, ses trois fils lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.
«C'est le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n'est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé», ont écrit Taj, TJ et Taryll, membres du groupe 3T, dans un message commun publié sur Instagram.
«Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être. Certains d'entre vous le connaissent peut-être sous le nom de Tito Jackson du groupe légendaire The Jackson 5, certains le connaissent peut-être sous le nom de 'Coach Tito' ou encore 'Poppa T'. Néanmoins, il nous manquera énormément. Ce sera à jamais le 'temps Tito' pour nous. N'oubliez pas de faire ce que notre père a toujours prêché, à savoir 'Aimez-vous les uns les autres'. Nous t'aimons, papa», ont-ils poursuivi. Tito Jackson a eu ses trois fils avec sa défunte ex-femme, Dee-Dee Martes-Jackson.
Une carrière prolifique
Le musicien avait dirigé le groupe formé par ses fils qui ont également participé à l'émission de téléréalité «The Jacksons : Next Generation» en 2015. L'émission mettait en scène les trois frères essayant de jongler entre leur carrière musicale, leur vie de famille et la pression de leur héritage familial.
L'hommage était accompagné d'un carrousel de photos, dont des images de Tito Jackson avec ses fils lorsqu'ils étaient enfants, ainsi que des souvenirs des débuts du groupe 3T. D'autres clichés montraient le défunt chanteur avec les Jackson 5, aux côtés de Michael, Jackie, Jermaine, Marlon, et plus tard Randy, ainsi que des moments où Taj, TJ et Taryll se produisaient sur scène avec leur père. Le dernier cliché montrait les emblématiques chapeaux melon et lunettes de soleil de l'artiste.
Membre fondateur du légendaire groupe Jackson 5 et frère de Michael et Janet Jackson, Tito Jackson est décédé à l'âge de 70 ans, des suites d'une crise cardiaque, ce dimanche 15 septembre.