En direct
A suivre

Janet Jackson rend hommage à son frère Tito, un mois après sa mort

Tito Jackson est décédé le mois dernier à l'âge de 70 ans. [Instagram Janet Jackson ]

Un mois après le décès de Tito Jackson, sa sœur Janet, 56 ans, lui a rendu un tendre hommage, dévoilant une photo inédite.

Un deuil difficile. Pour la première fois depuis le décès de son frère aîné, Janet Jackson a pris la parole pour lui rendre hommage. Un mois jour pour jour après la disparition de Tito Jackson à l’âge de 70 ans, la chanteuse de 56 ans a publié un tendre message, mardi 15 octobre, dans sa story Instagram.

«Puisses-tu reposer dans la paix éternelle. Tu me manques tellement», a noté la petite sœur de Michael Jackson, en commentaire d’une photographie en noir et blanc la montrant, enfant, comme hypnotisée, face à son grand frère Tito, chemise à fleurs et chapeau sur la tête.

capture_decran_2024-10-16_a_10.56.12_670f8b2b90f35.png

Ex-membre du mythique groupe des Jackson Five, Tito Jackson était le troisième frère de la fratrie. Père de trois fils, TJ, Taj et Taryll, Toriano Adaryll Jackson de son vrai nom a succombé à une crise cardiaque.

Le décès du guitariste, chanteur et producteur, avait été annoncé par l’ancien manager de la famille Jackson, Steve Manning, le 15 septembre dernier. Le lendemain, ses trois fils avaient confirmé l'information sur les réseaux, rendant hommage à leur père. 

«C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que notre père bien-aimé, le Rock & Roll Hall of Famer Tito Jackson n'est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être», avait noté le trio.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités