En direct
A suivre

«J'ai dû faire mon deuil» : Selena Gomez révèle qu'elle ne peut pas porter ses propres enfants

L'artiste avait précédemment exprimé son désir d'adopter des enfants, en partie en raison du fait que sa mère a été adoptée. [Zoulerah NORDDINE / AFP]

Selena Gomez a révélé qu'en raison de problèmes de santé, elle n'a d'autre choix que d'avoir recours à la gestation pour autrui ou à l'adoption pour fonder une famille.

Une triste nouvelle. Dans une interview accordée à Vanity Fair, publiée ce lundi 9 septembre, Selena Gomez a révélé qu'elle ne pouvait pas porter ses enfants.

«Je n’ai jamais dit ça… mais je ne peux malheureusement pas porter mes propres enfants. J’ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger. C’est quelque chose dont j’ai dû faire le deuil pendant un certain temps…», a expliqué la comédienne, qui a été diagnostiquée avec un lupus en 2013, la conduisant à subir une greffe de rein en 2017, suivie d'un diagnostic de trouble bipolaire l'année suivante.

«Ce n’est pas forcément comme ça que je l’avais imaginé. Je pensais que ça se passerait comme pour tout le monde, mais je me sens beaucoup mieux avec ça. Je trouve que c'est une bénédiction qu'il y ait des gens merveilleux qui acceptent de faire appel à une mère porteuse ou d'adopter, qui sont deux possibilités énormes pour moi», a-t-elle ajouté.

Selena Gomez a conclu en indiquant : «Cela m'a rendue très reconnaissante des autres possibilités qui s'offrent aux personnes qui meurent d'envie d'être mère. Je suis l'une de ces personnes. Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent. En fin de compte, je m'en fiche. Ce sera le mien. Ce sera mon bébé».

Dans un couple épanoui avec Benny Blanco

L'artiste avait précédemment exprimé son désir d'adopter des enfants, en partie en raison du fait que sa mère a été adoptée. Si elle ne l'avait pas été, «je ne serais probablement pas là. Je ne sais pas ce qu'aurait été sa vie. Elle et moi sommes très reconnaissants de la façon dont la vie s'est déroulée», a-t-elle confié.

En novembre 2022, dans une interview avec Rolling Stone, l'actrice avait admis avoir pleuré dans sa voiture en pensant que les médicaments qu'elle prend pour son trouble bipolaire pourraient compromettre sa capacité à concevoir des enfants. «C'est une chose très importante et présente dans ma vie. Peu importe la façon dont je suis censée les avoirs, je les aurai. … Je pense qu'il y a quelque chose sur moi qui est peut-être ma bipolarité et qui me permet de rester humble - d'une manière un peu sombre.»

En outre, Selena Gomez a évoqué son petit ami Benny Blanco, confirmant leur relation en décembre 2023. «Je n'ai jamais été aimée de cette façon... Il a été une lumière. Une lumière complète dans ma vie. C'est mon meilleur ami. J'adore tout lui raconter», a-t-elle confié à l'hebdomadaire.

«Nous veillons toujours à protéger ce que nous avons, mais il n'y a pas de règles. Je veux qu'il soit toujours lui-même. Je veux toujours être moi-même. Je ne changerai pas de nom quoi qu'il arrive. Je suis Selena Gomez. C'est tout», avait-elle expliqué. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités