En direct
A suivre

Taylor Swift : le compagnon de la chanteuse, Travis Kelce, ne l'épousera pas sans contrat de mariage

Le couple a rendu publique leur relation lorsque la pop star a assisté à 13 matchs de la NFL la saison dernière. [Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Taylor Swift et Travis Kelce envisageraient de se marier, mais uniquement après avoir conclu un accord prénuptial.

Bientôt le mariage du siècle ? En couple depuis près d'un an, Travis Kelce envisagerait de demander Taylor Swift en mariage, mais cela ne se fera pas tant qu'ils n'auront pas conclu un contrat prénuptial, a révélé le média américain Life and Style.

«C'est beaucoup plus avancé que ce que Taylor et Travis voudraient admettre, car ils se considèrent comme officieusement fiancés depuis un certain temps et sont tous deux déterminés à 100 % à passer le reste de leur vie ensemble et à fonder une famille», a confié une source.

«Il est tout simplement impossible que Taylor se marie sans contrat de mariage. Ils veulent tous les deux régler le problème avant que Travis ne se mette à genoux», a-t-elle poursuivi. 

Leurs emplois du temps chargés et la complexité des discussions financières, en raison des fortunes considérables des deux parties, auraient occasionné un retard dans les formalités. La fortune de Taylor Swift serait évaluée à plus d'un milliard de dollars tandis que celle de Travis Kelce à 70 millions de dollars.

Une relation à distance

En outre, le sportif, qui a récemment signé un contrat de deux ans avec les Chiefs de Kansas City pour 17 millions de dollars par saison, serait également en négociation pour un nouveau contrat de 100 millions de dollars pour son podcast «New Heights», co-animé avec son frère Jason. L'intérêt pour le podcast a notamment augmenté grâce à sa relation avec la chanteuse.

Le couple a rendu publique leur relation lorsque la pop star a assisté à 13 matchs de la NFL la saison dernière, y compris le Super Bowl en février dernier, souvent aux côtés de la mère du joueur de football américain, Donna.

Ces derniers mois, ils ont entretenu une relation à distance, Taylor Swift étant en tournée en Europe et Travis Kelce aux États-Unis pour ses engagements professionnels. Malgré cela, le compagnon a réussi à traverser l'Atlantique pour assister à quelques concerts de la tournée «Eras» en juin et juillet. 

La chanteuse retournera aux États-Unis à la fin du mois d'août après la partie européenne de sa tournée, ce qui lui laissera du temps libre en septembre pour soutenir Travis au début de la saison de la NFL.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités