En direct
A suivre

Ryan Reynolds et Blake Lively sont les premiers mariés à atteindre le sommet du box-office depuis Bruce Willis et Demi Moore

Ryan Reynolds et Blake Lively ont collaboré sur plusieurs films, notamment «Green Lantern» en 2011, et «IF» en 2024. [REUTERS/Caitlin Ochs]

Peu de couples hollywoodiens parviennent à dominer ensemble le box-office, mais Ryan Reynolds et Blake Lively ont récemment rejoint ce cercle restreint.

Un couple au sommet. Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively sont devenus le premier couple à voir leurs films se classer simultanément en première et deuxième positions au box-office, depuis Bruce Willis et Demi Moore en 1990.

Dans les salles françaises ce mecredi 14 août, le film «Jamais plus», dans lequel joue la star de «Gossip Girl», a rapporté 50 millions de dollars après sa sortie américaine le vendredi 9 août, le plaçant juste derrière celui de son mari «Deadpool & Wolverine», qui a engrangé plus de 54 millions de dollars ce week-end, et totalise 494,3 millions de dollars aux États-Unis depuis sa sortie le 26 juillet.

Le dernier couple à avoir réalisé cet exploit était Demi Moore et Bruce Willis en 1990, avec «Die Hard 2», sorti le 3 juillet pour l'acteur, et «Ghost», sorti moins de deux semaines plus tard pour son épouse.

Un couple uni à la vie et à l'écran

À un moment donné, les deux opus occupaient respectivement les premières places au box-office. «Ghost» a reçu cinq nominations aux Oscars, remportant deux statuettes.

En 1990, «Ghost» est devenu le deuxième film le plus rentable au box-office avec 217,6 millions de dollars de recettes, tandis que «Die Hard 2» s’est classé huitième avec 117,5 millions de dollars.

Ryan Reynolds et Blake Lively ont collaboré sur plusieurs films, notamment «Green Lantern» en 2011 et «IF» en 2024. La comédienne a même fait une apparition en tant que Ladypool dans «Deadpool & Wolverine».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités