En plus d'avoir Taylor Swift comme célèbre marraine, le fils de Ryan Reynolds et Blake Lively, Olin, a pour parrain Shawn Levy, le réalisateur du dernier film dans lequel le couple apparaît, «Deadpool & Wolverine ».
Un enfant bien entouré. Lors d'une interview accordée à Variety, publié le lundi 5 août, le réalisateur de «Deadpool & Wolverine», Shawn Levy, a révélé qu'il était le parrain du 4e enfant de Ryan Reynolds et de sa femme l'actrice Blake Lively, Olin.
«Ils étaient disponibles et toujours à proximité (...) Petit-à-petit, tous les Reynolds ont commencé à participer au film, y compris leur plus jeune. En tant que fier parrain d'Olin, c'est peut-être mon apparition vocale préférée», a déclaré le vidéaste à propos de la participation de la famille du comédien dans le nouveau film Marvel.
Olin fait une brève apparition dans «Deadpool & Wolverine» en tant que Babypool, tandis que sa mère, Blake Lively, fait un caméo en tant que Ladypool, une version féminine de Deadpool. Sa sœur Inez, âgée de 7 ans, a prêté sa voix à Kidpool. James joue un mutant hurlant alors que Betty, 4 ans, est la seule des quatre enfants à ne pas apparaître dans le film à succès. Cependant, elle est créditée à la fin du film en tant que «gardienne de Hugh Jackman».
Taylor Swift, marraine des quatre enfants de Ryan Reynolds et Blake Lively
Shawn Levy, qui n'a pas précisé s'il était également le parrain des trois autres enfants du couple, s'est lié d'amitié avec Ryan Reynolds suite à leur collaboration sur les films «Free Guy» en 2021, «The Adam Project» en 2022 et maintenant «Deadpool & Wolverine», sorti le 24 juillet dernier.
Hugh Jackman, Ryan Reynolds and Shawn Levy tonight at New York Jets football game pic.twitter.com/d5T55C4BpH
— Deadpool Updates (@DeadpoolUpdate) October 2, 2023
Bien que des rumeurs annonçaient à tort que Taylor Swift jouerait un rôle dans le film, la chanteuse a montré tout son soutien, révélant au passage être la marraine des quatre enfants du couple hollywoodien.
This is killing me because I genuinely do think they paid her for this. pic.twitter.com/xpbMxvT0yV
— Qui-Gyatt Jit (@RaceplayShawty) July 25, 2024
«Au cours des dernières années, j'ai vu l'un de mes meilleurs amis sur la planète mettre tout son cœur, son âme, sa sueur, son temps, son énergie, ses blagues, sa douleur, sa joie, sa rébellion, ses ténèbres et sa magie dans ce film (...) Un grand merci à Wade Wilson [le personnage de Ryan Reynolds], alias le donneur de sperme de mes filleuls !», a-t-elle écrit en légende d'une photo de Ryan Reynolds, Blacke Lively, Shawn Levy et Hugh Jackman.