En direct
A suivre

Kamala Harris : son mari Doug Emhoff confirme avoir eu une liaison extra-conjugale avec la nounou de ses enfants lors de son premier mariage

Cette déclaration est intervenue après que le Daily Mail a rapporté que Doug Emhoff avait eu une liaison avec la baby-sitter et enseignante de ses enfants. [Andrew Harnik / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L'époux de Kamala Harris, Doug Emhoff, a reconnu avoir été infidèle par le passé lors de son mariage précédent avec Kerstin Emhoff, avant de rencontrer la candidate démocrate présumée à la présidence.

Une révélation compromettante. Doug Emhoff, l'époux de la vice-présidente des États-Unis Kamala Harris, a admis avoir eu une liaison extraconjugale avec la nourrice de ses enfants lors de son premier mariage avec Kerstin Emhoff dans une déclaration à CNN ce week-end.

«Lors de mon premier mariage, Kerstin et moi avons traversé des moments difficiles à cause de mes actes. J'ai pris mes responsabilités et, au cours des années qui ont suivi, nous avons surmonté les difficultés en famille et nous en sommes ressortis plus forts», a déclaré le deuxième gentilhomme américain dans un communiqué.

Cette déclaration est intervenue après que le Daily Mail a rapporté que Doug Emhoff avait eu une liaison avec la baby-sitter et enseignante de ses enfants, ce qui a conduit à la fin de son premier mariage. De plus, cette femme serait tombée enceinte en 2009, mais «n'a pas gardé l'enfant», selon un proche.

«Doug et moi avons décidé de mettre fin à notre mariage pour diverses raisons»

Une autre source a affirmé que le comité de sélection de Joe Biden pour le choix du vice-président en 2020 était au courant de cette relation, de même que Kamala Harris avant son mariage avec Doug Emhoff.

«Doug et moi avons décidé de mettre fin à notre mariage pour diverses raisons, il y a de nombreuses années. Il est un père formidable pour nos enfants, il continue d'être un grand ami pour moi et je suis vraiment fière de la famille recomposée chaleureuse et solidaire que Doug, Kamala et moi avons construite ensemble», a déclaré Kerstin Emhoff dans un communiqué distinct.

Mariés de 1992 à 2010, l'ancien couple compte deux enfants : un fils âgé de 29 ans, Cole, et une fille âgée de 25 ans, Ella.

Kamala Harris et Doug Emhoff, qui se sont mariés en 2014, n'ont pas d'enfants ensemble.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités