L'ancienne candidate démocrate à l'élection présidentielle Kamala Harris est apparue aux côtés de ses petites nièces dans une photographie publiée sur les réseaux sociaux de Meena Harris.
Des clichés pris en toute intimité. Quelques jours après sa défaite face à Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine, Kamala Harris est apparue au naturel sur une publication Instagram de sa nièce, Meena Harris, ce dimanche 10 novembre.
«De retour là où tout a commencé il y a seulement quelques mois. Ma gratitude éternelle à tous ceux qui ont apporté leur soutien. On l'aime tellement», indique la publication de sa nièce.
On y voit la vice-présidente américaine avec un sweat à capuche, les cheveux attachés en chignon, en train de jouer au jeu de société «Puissance 4» avec ses petites nièces. L’une d’entre elles porte notamment un t-shirt de la campagne de Kamala Harris et de son colistier, Tim Walz.
Kamala Harris discrète depuis sa défaite
Largement défaite lors de l’élection du 5 novembre, Kamala Harris ne s’est exprimée qu’à quelques reprises depuis, notamment dans une publication sur les réseaux sociaux, où elle a tenu à remercier ses partisans.
«Mon cœur est plein aujourd'hui - plein de gratitude pour la confiance que vous m'avez accordée, plein d'amour pour notre pays et plein de détermination. Le résultat de cette élection n'est pas ce que nous voulions ou ce pour quoi nous nous sommes battus, mais écoutez-moi quand je dis : la lumière de la promesse américaine brûlera toujours fort - tant que nous n'abandonnons jamais, et tant que nous continuerons à nous battre», avait-elle écrit sur Instagram.