En direct
A suivre

Drea de Matteo : l'actrice des «Soprano» révèle que son fils de 13 ans l'aide à modifier son contenu pour adultes sur OnlyFans

En discutant avec les animateurs au sujet d'OnlyFans, l'actrice s'est excusée auprès de ses enfants présents juste derrière la porte. [Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L'actrice Drea de Matteo a révélé que son fils de 13 ans l'aide à publier son contenu sur la plate-forme de photos et de vidéos OnlyFans.

Une affaire de famille. Lors de son passage dans le podcast «Not Today, Pal», Drea de Matteo, connue pour ses rôles dans «Les Soprano» et «Desperate Housewives», a confié que son fils Waylon, 13 ans, l'aide à éditer son contenu pour adultes sur OnlyFans.

En discutant avec les animateurs, ses anciens co-stars Robert Iler et Jamie-Lynn Sigler au sujet de la plate-forme, l'actrice s'est excusée auprès de ses enfants, présents derrière la porte. «Blackjack et Alabama, mes enfants sont là-bas. Je suis désolée les gars. Je suis vraiment désolée. Mais ils savent», a-t-elle déclaré. 

«Avant que vous ne commenciez, votre fils était dehors et disait qu'il éditait vos photos OnlyFans», a mentionné l'interprète de Anthony Soprano, Jr.. La comédienne a alors répondu : «Oh oui. Il m'a dit : 'Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec le maillot ?'», soulignant que ses enfants sont à l'aise avec la situation.

«Ils ne voient pas mes photos avec d'autres filles, mais je leur en parle avant de les mettre en ligne. Je leur demande s'ils sont d'accord, mais c'est comme si je le faisais dans un film, parce que j'embrasserais les filles dans les films toute la journée avant même d'embrasser les garçons», a-t-elle affirmé.

Ce sont mes enfants qui m'ont dit : «Fais-le»

En septembre 2023, l'actrice a expliqué à Fox News qu'elle avait dû recourir à OnlyFans en raison de difficultés financières, conséquence de sa position anti-vaccination qui avait entraînée la perte de son emploi d'actrice et une rupture de contrat avec son agent.

«Je sais que certaines personnes ont dit des choses désagréables à propos de mon adhésion à OnlyFans. Mais vous savez, la façon dont nous voyons les choses dans cette maison est que maman est une guerrière, qui n'accepte pas la défaite» a-t-elle déclaré.

«Ce sont mes enfants qui m'ont dit : 'Fais-le' (...) Avant, j'avais beaucoup d'argent. Et puis, tout d'un coup, je suis passé de l'autorisation de travailler à l'interdiction de travailler à nouveau. Je n'ai jamais été le genre d'actrice à prendre des emplois juste pour rester dans le métier. J'ai littéralement accepté des emplois juste pour nourrir ma famille», a assuré la star de 51 ans, expliquant que l'objectif initial était de lancer un podcast, co-animé avec son petit ami, Robby Staebler. 

Depuis l'ouverture de son compte, Drea de Matteo a généré des revenus suffisants pour prendre en charge sa famille, remboursant même l'hypothèque de sa maison en février 2024. «OnlyFans m'a sauvé la vie à 100%. Je n'arrive pas à croire que je dis cela, mais cela nous a vraiment sauvés», a-t-elle déclaré au Daily Mail.

D'autres personnalités telles que l'ancienne vedette de Disney Bella Thorne, DJ Khaled, la chanteuse Lily Allen ou encore le chanteur Chris Brown ont également rejoint la plateforme OnlyFans au cours des dernières années.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités