La championne olympique allemande de bobsleigh (2018) Lisa Buckwitz a annoncé se lancer sur la plate-forme érotique OnlyFans.
Un coup marketing intéressant pour les deux parties. La championne olympique de bobsleigh allemande Lisa Buckwitz, médaillée en bob à deux aux Jeux de PyeongChang (2018), a annoncé un partenariat avec la plate-forme érotique OnlyFans.
La sportive de haut niveau devient ainsi la première de la délégation allemande à collaborer avec ce réseau social, rapporte le quotidien Bild.
La jeune femme, qui fêtera ses 30 ans le 2 décembre prochain, s'était déjà mise à nue en 2022 pour la version allemande du magazine Playboy.
Un sponsoring visible lors des compétitions
Lisa Buckwitz partagera pour ses abonnés des contenus intimes sur la plate-forme britannique, mais continuera aussi de fournir des explications sur son mode de vie, comme elle le fait quotidiennement sur ses propres réseaux sociaux.
«Les fans auront un accès exclusif à des contenus que je ne publie pas habituellement. Je posterai aussi souvent que possible et je partagerai de tout : notamment des conseils de fitness et de nutrition, ainsi que des éléments sur la manière dont je me prépare pour les épreuves, sans oublier les rituels que j'emploie le jour de la compétition», a-t-elle expliqué à Bild.
La marque, qui apparaîtra désormais sur ses équipements lors des compétitions, versera à la fois une rémunération fixe à la multiple championne du monde, ainsi que diverses primes, dont les montants n'ont pas été rendus publics.