En direct
A suivre

OnlyFans : un homme achetait des photos dénudées de sa fille... sans le savoir

La relation entre les deux personnes est revenue à la normale. [Lionel BONAVENTURE/AFP]

En Norvège, un père de famille abonné à une créatrice de contenu adulte sur Onlyfans a découvert que cette dernière était sa fille de 23 ans.

L’influenceuse pour adultes a eu le droit à un client assez particulier. En Norvège, un père de famille a appris que la jeune femme de 23 ans avec laquelle il discutait en ligne et à qui il achetait des photos osées était sa fille.

Cette histoire glauque a été révélée à la presse par le psychologue norvégien Tone Haldorsen, avec l’autorisation des concernés.

L'homme a fait la sombre découverte lors d’un week-end entre amis. Alors qu’ils se confiaient leurs secrets, le père de famille et un de ses amis ont avoué qu’ils étaient clients d’une même femme sur OnlyFans. Après avoir recoupé leurs informations, le père a finalement découvert que la femme à laquelle il achetait des photos était sa fille.

Une relation revenue à la normale

«Il est venu me voir parce qu’il était tellement bouleversé qu’il avait des idées suicidaires. Il ne pouvait plus regarder sa fille. Le fait que sa propre fille ait réalisé ses fantasmes le rendait physiquement malade», a-t-il indiqué, expliquant que l’homme avait fini par discuter de la situation avec sa fille.

«Elle a trouvé cela dégoûtant. Elle s’est mise à penser qu’il était risqué d’être anonyme sur OnlyFans. Il s’agit bien sûr d’un exemple particulièrement choquant, mais tous les thérapeutes connaissent des cas similaires. Certains rencontrent des tantes ou des oncles anonymement, d’autres leur grand-père. Il faut en être conscient avant d’entrer anonymement dans ce domaine. Dans ce cas, le père et la fille ont heureusement pu surmonter leur choc grâce à la thérapie», a ajouté le spécialiste de santé.

Selon ce dernier, la relation entre les deux personnes est revenue à la normale, bien que la mère de famille soit restée dans l’ignorance.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités