En direct
A suivre

Mort de Matthew Perry : une autre célébrité soupçonnée d'être à l'origine de la mort de la star de «Friends»

Le mois dernier, des rapports ont annoncé que les enquêteurs envisageaient d'inculper «plusieurs personnes» en lien avec le décès de l'acteur. [KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L'enquête ouverte après le décès de Matthew Perry, alias Chandler Bing dans «Friends», en octobre dernier, aurait révélé qu'une autre personnalité féminine célèbre pourrait être liée à son overdose de kétamine.

De nouveaux rebondissements. Après le décès de Matthew Perry en octobre dernier, à l'âge de 54 ans, des suites des «effets aigus de la kétamine», une célébrité féminine pourrait être impliquée dans la mort de l'acteur de la série à succès «Friends», a rapporté InTouch.

L'enquête menée par le LAPD a mis en lumière que cette autre personne et Matthew Perry prétendaient tous deux être sobre, alors qu'en réalité ils se comportaient comme des «pharmaciens ambulants», discutant tard le soir de leurs addictions. 

Il existerait des photographies des deux célébrités dans le cabinet d'un médecin prescrivant de la kétamine. Ainsi, il est possible que les deux «amis» se soient recommandés mutuellement à leurs médecins respectifs, lorsque leurs propres approvisionnements en drogue étaient épuisés.

«Si les fédéraux avaient l'un ou l'autre de leurs téléphones, en particulier celui de la deuxième célébrité, car elle n'efface pas ses messages texte, ils trouveraient probablement des conversations sur la drogue et des questions du genre : «Comment puis-je en avoir plus ?», ou «Oh, viens voir mon médecin si tu as besoin de plus» (...) Cela ne fera pas bonne impression pour la célébrité», a déclaré la source.

Une tierce personne à l'origine de la dose mortelle de kétamine ?

Traité par thérapie à la kétamine pour sa dépression, comme révélé dans ses mémoires, «Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing», en 2022, le comédien a reçu son dernier traitement une semaine et demie avant son décès. Le médicament se métabolisant rapidement, l'autopsie a indiqué que la dose mortelle devait forcément provenir d'une autre source. 

Brooke Mueller, l'ancienne épouse de Charlie Sheen de 2008 à 2011, a été la première personnalité féminine soupçonnée d'être impliquée dans la mort de Matthew Perry, après s'être rencontrés en cure de désintoxication et avoir «noué une amitié inattendue».

L'actrice de 46 ans, «totalement coopérative avec les autorités», aurait été «amenée pour interrogatoire» après la confiscation d'un iPhone et d'un ordinateur portable dans sa chambre, dans une résidence pour personnes sobres à Los Angeles. 

Le mois dernier, des rapports ont annoncé que les enquêteurs envisageaient d'inculper «plusieurs personnes» en lien avec le décès de la star.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités