En direct
A suivre

«L'expression Pokémon "attrapez les tous" a une résonance pour mes petits-enfants» : Le roi Charles plaisante sur sa relation avec ses petits-enfants

Le roi et la reine ont accueilli l'empereur japonais lors d'une visite d'État de ce dernier. [Jordan Pettitt / POOL / AFP]

Le roi Charles a plaisanté au sijets des Pokémons, en suggérant que ses petits-enfants étaient des adeptes de la franchise, lors d'un dîner d’État au Royaume-Uni en l'honneur de l'empereur japonais Naruhito et l'impératrice Masako, le mardi 25 juin.

Lors d'une réception officielle pour recevoir l'empereur japonais Naruhito au Royaume-Uni, le mardi 25 juin, le roi Charles III a livré des confidences sur la passion des deux hommes d'États pour la pêche, en évoquant ses petits-enfants.

«Je suis désolé de vous annoncer que je n'ai pas eu plus de chance lors de mes dernières tentatives de pêche. L'expression Pokémon «attrapez les tous» a peut-être une résonance pour mes petits-enfants, mais pour moi, c'est peut-être une aspiration», a déclaré le monarque lors de son discours.

Ses petits-enfants, à savoir les trois enfants du prince William et de la princesse Kate, le prince George (10 ans), la princesse Charlotte (9 ans) et le prince Louis (6 ans), seraient fans de la franchise.

Une rencontre entre la famille royale et Taylor Swift 

Les vidéos du banquet qui circulent sur X montrent le prince William réagissant à la blague de son père avec un sourire discret, après avoir assisté, à l'occasion de ses 42 ans, à un concert de Taylor Swift à Londres, au stade Wembley, avec deux de ses enfants, le 21 juin.

En plus de poser avec l'artiste de 34 ans, pour une photo, la famille royale a rencontré le petit ami de la pop star, le joueur de football américain Travis Kelce.

«Mec, c'était l'e******* le plus cool. Il était tellement cool ! Je ne m'en étais pas rendu compte parce que nous le rencontrions évidemment dans les coulisses, parce qu'il était là avec les petits George et Charlotte, et c'était un plaisir absolu de les rencontrer», s'est-il exclamé dans le podcast «New Heights», qu'il tient avec son frère Jason Kelce. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités