Phoebe Gates, la fille du couple de milliardaires Bill et Melinda Gates, a officialisé sa relation avec Arthur Donald, le petit-fils de Paul McCartney, en publiant plusieurs photos avec lui lors de sa remise de diplôme.
Un couple de star. Dans un journal photo dédié à sa remise de diplôme, publié par le magazine Nylon le 21 juin, la fille de Bill Gates, Phoebe Gates, a confirmé sa relation avec le petit-fils du chanteur des Beatles Paul McCartney, Arthur Donald.
«Mon petit ami, Arthur, me ramène après la cérémonie», a déclaré la jeune femme de 25 ans en légende d'un cliché de son compagnon, la portant sur son dos.
Sur un autre cliché pris avant la cérémonie de l'Université de Stanford, où elle a obtenu un diplôme de sciences en biologie humaine en seulement trois ans, la fille du fondateur de Microsoft a posé avec son compagnon, écrivant «Avec Arthur, il fait bien le ménage».
Des rumeurs en 2023
Les amoureux ont suscité des rumeurs de romance en octobre 2023, lorsqu'elle a partagé sur Instagram une photo d'eux souriant devant la Tour Eiffel, déclarant «Paris filmé» en légende. Le duo a également assisté à la première de «Feud : Capote vs. The Swans» à New York (États-Unis), au Musée d'art moderne, plus tôt cette année. Cependant, dans une interview accordée à Bustle en mars dernier, Phoebe a refusé de s'exprimer sur l'état de sa relation avec le jeune homme.
Arthur Donald, diplômé de l'Université de Yale en 2021 avec une spécialisation en histoire, est le fils aîné de la photographe Mary McCartney et de son premier mari, le producteur de télévision Alistair Donald. Selon certaines rumeurs, il aurait fréquenté Ava, la fille de l'actrice Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, en 2018.
Les familles du nouveau couple sont déjà étroitement liées, car la tante du jeune homme, la célèbre créatrice de mode Stella McCartney, est une proche amie de la mère de Phoebe Gates, Melissa Gates.