Pour la première fois, Naomi Campbell s'est confiée sur son choix d'avoir eu recours à une mère porteuse pour avoir ses deux enfants.
Dans une interview publiée dans le Times, la top-modèle Naomi Campbell a confirmé avoir eu recours à une mère porteuse pour accueillir sa fille de 3 ans et son fils de 11 mois.
«Mes bébés sont tout pour moi. Cela me fait peur pour l'avenir», a déclaré la star des podiums, confirmant au média avoir eu recours à une mère porteuse pour avoir ses deux enfants. «Je l'ai fait. J'espère un monde meilleur pour mes enfants. Ils sont ma priorité à 110 %. Je dois être là pour eux le premier jour d'école.»
Heureuse d'être une «mère célibataire», la mannequin de 54 ans n'a jamais révélé publiquement les noms de ses enfants, prenant soin de ne jamais montrer leurs visages sur les réseaux sociaux, à l'exception de sa couverture du Vogue britannique en 2022, où elle a posé avec sa fille dans les bras, tout en cachant le visage de cette dernière.
Mère à 51 et 53 ans
«Elle n'a pas été adoptée - c'est mon enfant... Mais elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C'est la meilleure chose que j'ai jamais faite», a-t-elle déclaré à l'époque.
En mai 2021, Campbell avait partagé la nouvelle de l'arrivée de sa fille, son premier enfant. «Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien à vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour», avait-elle légendé une photo - qui a depuis été supprimée - d'elle tenant les pieds du bébé.
Deux ans après, la top model a révélé qu'elle a accueilli un petit garçon. «Mon petit chéri, sache que tu es chéri au-delà de toute mesure et entouré d'amour depuis le moment où tu nous as gratifiés de ta présence», a écrit Naomi Campbell sur une photo, elle aussi supprimée.