Tandis que ses fans sont dans l’attente d’un nouvel album, Rihanna a dévoilé son dernier projet ce 4 juin sur les réseaux sociaux : «Fenty Hair».
La conquête continue. Après «Fenty Beauty», «Fenty Skin» et «Savage x Fenty», Rihanna a annoncé sur les réseaux sociaux, ce mardi 4 juin, l’extension de son empire cosmétique avec le lancement de «Fenty Hair», une gamme de produits de soins capillaires.
«Une nouvelle famille emménage ! fentyhair s'installe et il est temps d'enfin vivre l'expérience capillaire que vous attendiez», a écrit la star, en légende d’une vidéo promotionnelle d'elle arborant une coupe «pixie» blonde.
a new family is moving in! #fentyhair is pullin up and it’s time to finally have the hair experience you’ve been waiting for.
you know how much switching my hair up matters to me. I’ve had almost every texture, color, length, from weaves to braids to natural- so I am launching a… pic.twitter.com/2xQ8vd80YQ— Rihanna (@rihanna) June 4, 2024
«Vous savez à quel point il est important pour moi de changer de coiffure. J'ai eu presque toutes les textures, couleurs, longueurs, des tissages aux tresses en passant par les cheveux naturels. Je lance une gamme de produits flexibles qui répond non seulement à tous les besoins capillaires, mais dont chaque produit est conçu pour renforcer et réparer tous les types de cheveux, ce dont nous avons vraiment besoin ! Il est temps de jouer et de devenir plus fort grâce au style», a-t-elle poursuivi.
Une marque déposée en 2021
Avant la sortie officielle de la marque le 13 juin, les adeptes peuvent s'inscrire pour un accès anticipé sur le site internet de Fenty Beauty et visionner la vidéo teaser complète, offrant un aperçu du gel capillaire, du masque hydratant, du shampoing et de l'après-shampooing de la gamme, tous conçus pour convenir à tous les âges et à tous les types de cheveux.
En 2021, la milliardaire avait soumis une demande d'enregistrement de la marque «Fenty Hair» pour divers produits capillaires tels que le shampooing antipelliculaire, les produits de défrisage, les produits de tissage, la coloration, les paillettes, et plus encore, comme indiqué dans les documents déposés à l'Office des brevets et des marques des États-Unis.
Selon d'autres documents dévoilés cette année, les fans de «Fenty» peuvent également s'attendre à des barrettes, des chouchous, des filets et extensions pour cheveux, ainsi que des brosses et des peignes.
En septembre 2017, Rihanna a lancé «Fenty Beauty», révolutionnant l'industrie avec une collection de fonds de teint pour tous les tons de peau. La diversité de nuances proposée par Fenty a incité d'autres marques de beauté à emboîter le pas, suscitant ainsi ce que l'on appelle désormais «l'effet Fenty».