La chanteuse Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey dans la série «Gossip Girl», a été mordue par une chauve-souris en plein show.
Un «fan» pas comme pas les autres. Leader du groupe de rock The Pretty Reckless, la chanteuse Taylor Momsen, également connue pour avoir incarné Jenny Humphrey dans la série à succès «Gossip Girl», a vécu une mésaventure pour le moins déstabilisante. Alors qu’elle se produisait dans la ville de Séville (Espagne), en première partie du concert d'AC/DC, l’artiste a été mordue à la jambe par une chauve-souris.
Après le titre «Witches Burn» («Les sorcières brûlent»), le public a commencé à lui faire de grands signes pour lui signaler que l’animal était accroché à sa jambe. «Vous pointez quelque chose du doigt mais je ne sais pas quoi», a-t-elle déclaré, avant de réaliser qu'elle a été prise pour cible.
un traitement contre la rage
«Quelqu’un peut m’aider ? Je dois vraiment être une sorcière», affirme-t-elle dans une vidéo postée sur son compte Instagram, faisant référence à sa chanson. «Elle était mignonne, mais elle m’a mordue», a confirmé l'artiste de 30 ans.
À la suite de cette attaque, Taylor Momsen a dû se rendre à l’hôpital pour recevoir un traitement contre la rage et devra le suivre pendant encore deux semaines. La star a d'ailleurs tenu à remercier le personnel soignant, qui l’a surnommée «Batgirl». De son côté, AC/DC a réagi à cet incident, non sans une touche d’humour, en collant des pancartes «interdit aux chauves-souris» dans les coulisses.
Pour rappel, dans le cadre de sa tournée «Power Up», le groupe légendaire australien se produira à l’Hippodrome de Longchamp à Paris, le 13 août prochain. Il s'agit de son unique passage en France.