Le festival Coachella a dévoilé mercredi soir sa programmation, annonçant la venue de Lady Gaga, Green Day, Post Malone et Travis Scott en tête d’affiche.
Le mystère déjà levé. Alors que traditionnellement la programmation du festival Coachella est annoncée en janvier, les organisateurs ont pris de l’avance cette année. Dans une publication partagée sur les réseaux, mercredi 20 novembre dans la soirée, ils ont dévoilé les noms des artistes attendus dans le désert californien les week-ends du 11 au 13 avril et du 18 au 20 avril.
Lady Gaga, Green Day, Travis Scott et la star de la country Post Malone - à qui l’on doit probablement cette annonce anticipée après avoir révélé sur ses réseaux en début de semaine que sa tournée passerait par la ville d’Indio où est organisé le festival - seront les têtes d’affiche de l’édition 2025.
Music Make You Lose Control Register now for access to passes at https://t.co/qujCsdlTip. Presale begins Friday, 11/22 at 11am PT pic.twitter.com/RwwNDt0jwp
— Coachella (@coachella) November 20, 2024
Plusieurs autres noms ont également été révélés. Missy Elliott, Charli XCX, Megan Thee Stallion, The Original Misfits ou encore The Prodigy, mais aussi Anitta participeront à cette édition.
Deux stars du groupe BLACKPINK, Lisa et Jennie, se produiront également chacune de leur côté.
Au total, ce sont plus d’une centaine d’artistes qui sont traditionnellement attendus devant 125.000 personnes, à l'occasion de ce festival, qui figure en tête des rendez-vous les plus populaires des Etats-Unis.