Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Victoria Beckham a présenté sa collection hivernale dans un hôtel particulier du 8e arrondissement. À l’issue du défilé, la créatrice de mode est venue saluer le public... aidée de ses béquilles.
Ce vendredi, Victoria Beckham a dévoilé sa collection automne-hiver 2024-2025 à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Organisé à l'Hôtel Salomon de Rothschild et éclairé à la bougie, son défilé était placé sous le signe du «luxe discret».
Au programme : des pièces sobres et élégantes - cols roulés, duffle-coat, tailleurs... - ainsi que des créations plus audacieuses, comme un tailleur en trompe-l’œil noué au cou. À la fin du show, un autre accessoire a attiré l’attention du public : ses béquilles.
une fracture du pied
En effet, comme le veut la tradition, la créatrice de mode, tout de noir vêtue, est venue sur le podium pour saluer les invités, et ce, en ayant un pied dans un escarpin et l’autre dans une botte de marche orthopédique.
Et pour cause, l’ex chanteuse des Spice Girls s’est fracturée le pied le 14 février dernier, après avoir fait une mauvaise chute lors d’une séance de sport. Malgré tout, Victoria Beckham, 49 ans, a tenu à aller jusqu'au bout de son défilé, qui a par ailleurs été légèrement perturbé par des militantes de l'association de défense des animaux Peta.
«Les animaux ne sont pas du tissu. Tournez le dos aux peaux d'animaux», ont-elles écrit sur leurs pancartes et leurs t-shirts.
"Vive le cuir végan" : trois militantes de PETA ont pris d'assaut le défilé de #VictoriaBeckham lors de la #ParisFashionWeek !
Aucun vêtement ne vaut l'abattage et le dépeçage d'un animal sensible. @victoriabeckham, les animaux ne sont pas du textile.pic.twitter.com/mSF2yNdSXd— PETA France (@PETA_France) March 1, 2024
Heureusement, Victoria Beckham a pu compter sur le soutien de ses enfants, Brooklyn, Cruz, et Harper, et celui de son mari, le footballeur David Beckham, qui étaient assis au premier rang.