Selon le site américain People, le compagnon de la comédienne Keke Palmer, Darius Jackson, aurait mis fin à leur relation après sa danse sexy avec Usher début juillet. Le couple avait accueilli son premier enfant en février dernier.
Le torchon brûle. Selon le site américain People, Darius Jackson, le compagnon de la comédienne Keke Palmer (Nope), aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation après ses propos polémiques sur la tenue qu’elle portait lors d’une danse sexy avec le chanteur Usher à Las Vegas, début juillet. «Il est passé à autre chose», affirme une source à propos du professeur de fitness avec lequel Keke Palmer a eu un enfant en février dernier.
Le jeune homme avait commenté, en juillet dernier, une série de photos où la comédienne apparaissait dans une tenue qui laissait apparaître les formes de son corps lors d’un concert de Usher à Las Vegas. Elle avait été filmée au moment où le chanteur interprétait son morceau «There Goes My Baby» à ses côtés. Une vidéo devenue virale.
Usher serenades Keke Palmer pic.twitter.com/xbMFlXu7FF
— RNB RADAR (@RNB_RADAR) July 5, 2023
Darius Jackson n’avait pas manqué l’occasion de faire une remarque sur sa tenue, précisant qu’elle était une mère de famille, dans un tweet effacé 24 heures plus tard.
«C’est la tenue qui est en cause… tu es une mère», peut-on lire. Il avait ajouté dans un autre message : «Nous vivons dans une génération où l’homme de la famille ne veut pas que sa femme et la mère de son enfant montre ses fesses pour faire plaisir aux autres, pour se faire dire ensuite à quel point il est un ‘hater’». Plusieurs voix – principalement les fans de la comédienne – s’étaient élevées contre ces remarques jugées sexistes. Le couple n’a pas été aperçu ensemble depuis cet incident.
Keke Palmer, qui a travaillé avec Usher pour son dernier clip «Boyfriend», s’est montrée totalement insensible à cette affaire, regrettant sur les réseaux sociaux de ne pas avoir pris plus de photos de la série à Las Vegas. Toujours selon People, la comédienne et Darius Jackson auraient déjà trouvé un arrangement pour gérer au mieux l’éducation de leur fils, Leo.