Dans un nouveau message posté sur Instagram, Jamie Foxx a confié se sentir «enfin» lui-même après un problème de santé survenu en avril dernier, qui lui a valu d’être hospitalisé plusieurs mois. Le comédien de 55 ans n’a toujours pas révélé la nature de ce qui lui est arrivé.
De retour dans la lumière. Après une vidéo émouvante publiée fin juillet, Jamie Foxx a de nouveau donné de ses nouvelles via son compte Instagram en partageant une série de photos sur lesquelles il apparaît en forme, profitant des rayons de soleil. Il en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu après son problème de santé survenu en avril dernier, qui lui a valu d’être hospitalisé plusieurs mois.
«Vous regardez un homme qui est reconnaissant. Je commence enfin à me sentir moi-même. Cela a été un voyage sombre inattendu. Mais je peux voir la lumière. Je suis reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont contacté pour m’envoyer leur soutien et leurs prières. J’ai beaucoup de personnes à remercier», peut-on lire notamment.
Un message largement commenté
Un message commenté par de nombreuses célébrités, dont Jeremy Renner – qui traverse lui-même une période de convalescence compliquée après son terrible accident en janvier dernier – qui écrit : «Que Dieu te bénisse mon ami». La chanteuse Tamar Braxton, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, et bien d’autres se sont joints aux commentaires.
Atteint d'une «complication médicale», l'acteur de 55 ans avait été hospitalisé en urgence, en avril dernier, dans un établissement médical de Géorgie, dans le sud des Etats-Unis, où il tournait un film pour Netflix. Sa fille, Corinne Foxx, avait tenu à dissiper les rumeurs sur son état de santé un mois après, assurant sur Instagram que son père était «sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines», et qu'il récupérait, sans toutefois préciser les raisons de cet arrêt.
Connu pour son rôle dans «Django Unchained» de Quentin Tarantino, Jamie Foxx a été récompensé par l'Oscar du meilleur acteur en 2005 pour son incarnation du musicien Ray Charles dans le biopic «Ray».