En direct
A suivre

Selena Gomez devient la femme la plus suivie sur Instagram devant Kylie Jenner

Selena Gomez est suivie par 381 millions d'abonnés. [LISA O'CONNOR / AFP]

Kylie Jenner cède son trône de femme la plus suivie sur Instagram. La demi-sœur de Kim Kardashian est désormais devancée par la chanteuse Selena Gomez.

Un nouveau «sacre». Avec 381 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse et actrice Selena Gomez, 30 ans, devient la femme la plus suivie sur le réseau social. Elle détrône l’influenceuse Kylie Jenner, 25 ans, tenante du titre jusqu’alors.  

Selena Gomez a officiellement dépassé la petite dernière du clan Kardashian dans la nuit, selon le compte de fans Pop Faction, cité par Elle US. 

capture_decran_2023-02-23_a_11.36.41_63f7485bbbea8.png

© Capture d'écran Instagram Selena Gomez

capture_decran_2023-02-23_a_11.37.00_63f748b5ac60b.png

© Capture d'écran Instagram Kylie Jenner

Ironie de l’histoire, Selena Gomez a pourtant déserté les réseaux sociaux durant quatre années, dès 2017, afin de préserver «sa santé mentale». En 2022, elle était d'ailleurs revenue, dans plusieurs interviews, sur les raisons qui l'avaient poussée à faire une pause, soulignant la dangerosité et l’impact négatif que les réseaux avaient eu sur sa confiance en elle, en raison notamment de la méchanceté des gens.

Pendant toute cette période, ce sont ses équipes qui ont donc géré ses comptes. La chanteuse a d’ailleurs annoncé son retour officiel sur Instagram en janvier dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités