C’est sur Instagram que Sabrina Carpenter a partagé des vidéos d’elle découvrant sa première nomination aux Grammy Awards de sa carrière. Au total, la chanteuse de 25 ans a été nominée à six reprises, notamment pour l’album et la chanson de l’année.
Une véritable consécration. Sabrina Carpenter n’a pas pu retenir ses larmes au moment de découvrir la première nomination de sa carrière aux Grammy Awards, vendredi dernier, alors qu’elle était dans le bus de sa tournée américaine.
Un moment plein d’émotion que l’interprète du tube «Espresso» a partagé en vidéo via son compte Instagram.
«C'est la première année que je regarde la diffusion en direct où j'entends mon nom ! Je mentirais si je disais que je n'avais pas rêvé de ce jour de toute ma vie alors je suis remplie de gratitude – Merci», écrit celle qui, à 25 ans, compte déjà six albums à son actif.
L’artiste américaine a été nominée à six reprises aux Grammy Awards dans la catégorie enregistrement de l'année, album de l'année, chanson de l'année, meilleure nouvelle artiste ou encore la meilleure performance pop en solo.
C’est en 2015 que Sabrina Carpenter a lancé sa carrière musicale avec un premier album intitulé «Eyes Wide Open». «Je suis la meilleure vieille artiste… j’ai de l’expérience», s’est-elle amusée à propos de ses premières nominations aux Grammy Awards en dix ans de carrière.
La chanteuse de 25 ans a explosé sur la scène musicale en 2022 avec le titre «Emails I Can’t Send», avant d’enchaîner les succès, avec notamment «Feather» en 2023, et surtout «Espresso» qui s’est imposé comme un incontournable des pistes de danse en 2024.