Sharon Stone a annoncé sur Twitter devoir se faire enlever une tumeur. Un fibrome qui a d’abord été mal diagnostiqué a révélé la star, incitant les femmes à ne pas hésiter à demander «un deuxième avis».
Sharon Stone a pris la parole, mardi sur Twitter, révélant être atteinte d’une tumeur, dont elle va devoir se faire opérer. «J'ai une grosse tumeur fibroïde qui doit être retirée», a écrit l’actrice de 64 ans sur le réseau à l’oiseau bleu. Si la star n’a pas donné plus de détails sur cette opération, qui va toutefois nécessiter «quatre à six semaines de convalescence» précise-t-elle, elle a en revanche évoqué l'erreur de diagnostic à laquelle elle a dû faire face.
«Je viens d’être confrontée à une autre erreur de diagnostic et un traitement incorrect», a ainsi écrit l’actrice de «Basic Instinct», laissant entendre que ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. Et de préciser que c'est la douleur persistante qui l’a poussée à consulter une seconde fois, avant que le verdict ne tombe.
— Sharon Stone (@sharonstone) November 1, 2022
Une expérience personnelle que l'actrice a voulu mettre au service des autres, en poussant les femmes à solliciter un autre avis médical si elles le jugent nécessaire. «Mesdames en particulier : Ne vous faites pas avoir, demandez un second avis, cela peut vous sauver la vie», a insisté Sharon Stone.
Donnant finalement des nouvelles rassurantes, la star a conclu son message en assurant «tout va bien». De quoi rassurer ses fans.