En direct
A suivre

«Non, personne ne m'a rien fait» : Sharon Stone révèle la cause de son œil au beurre noir

Sharon Stone a publié une photo d'elle posant dans un ascenseur avec ce qui semblait être un œil au beurre noir. [Instagram / Sharon Stone]

Sharon Stone, qui a suscité l'inquiétude de ses fans en apparaissant avec un œil au beurre noir sur Instagram, a finalement révélé ce qui avait causé sa blessure.

Plus de peur que de mal. En voyage en Turquie, Sharon Stone a expliqué à ses fans inquiets la raison de son œil gauche au beurre noir, sur Instagram, ce jeudi 1er août. 

«Bonjour, je sais que vous êtes tous inquiets de la façon dont j'ai eu un œil au beurre noir, alors j'ai pensé que je vous le ferais savoir. J'ai été dans tellement d'hôtels dans tellement de pays que je me suis levée au milieu de la nuit pour faire pipi, sans savoir où j'étais, et que je me suis cogné le visage sur le marbre», a déclaré la comédienne arborant des lunettes de soleil dans la vidéo.

«Non, personne ne m'a rien fait et oui, je vais très bien, je m'amuse beaucoup et je suis très bien accueillie pendant mon voyage, partout où je suis allée, et je m'amuse comme une folle», a-t-elle ajouté. 

Un mois de juillet sous les projecteurs

«Et, poursuit-elle, en enlevant ses lunettes de soleil pour montrer son œil, ça va mieux mais c'est vraiment un beau coquard. Vous auriez dû voir ce que j'ai fait à ce sol en marbre. Merci beaucoup de vous soucier de moi, je me soucie de vous aussi. Merci», a conclu l'actrice, qui a écrit «Mise à jour de l'œil au beurre noir. Merci à tous pour vos gentils messages», en légende de la publication.

La veille, une photo de Sharon Stone posant dans un ascenseur avec un œil gauche au beurre noir a été partagée, accompagnée de la légende «Ce voyage a été difficile, mais je suis plus résistante».

En quelques minutes, elle a reçu des commentaires inquiets et encourageants des fans. «Mon Dieu !!! J’espère que tu vas bien», a écrit un internaute tandis qu'un autre a déclaré «J’espère que tu pourras bientôt te rétablir». 

En juillet, Sharon Stone a également fait parler d'elle en recréant la scène emblématique de son rôle dans le thriller «Basic Instinct» (1992), où elle incarnait la romancière policière Catherine Tramell, en sous-vêtements rouges, assise dans un fauteuil.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités