La star hollywoodienne Sharon Stone campera la principale antagoniste de «Nobody 2», la suite du film d’action sorti en 2021 avec Bob Odenkrik (Better Call Saul), qui de son côté reprend son rôle.
Une nouvelle recrue. Alors que la suite du film d’action «Nobody» est en préparation au sein des studios Universal, la star Sharon Stone a rejoint le casting, rapporte the Hollywood Reporter. Elle donnera la réplique à Bob Odenkrik, star de la série «Better Call Saul», déjà annoncé pour reprendre son rôle de père de famille, insignifiant en apparence, mais ancien tueur pour le compte du gouvernement.
Sharon Stone incarnera de son côté le rôle de la principale antagoniste du long métrage, selon le magazine américain. Un statut de méchante que la star de 66 ans a déjà endossé avec succès dans «Basic Instinct» ou «Casino».
Le film attendu l’été prochain
Pour le reste, l’intrigue de ce second opus développé par Universal reste sous cloche. Le réalisateur Timo Tjahjanto sera toutefois à la barre et le scénario a, entre autres, été confié à Derek Kolstad, créateur de la franchise John Wick déjà à la manœuvre du premier «Nobody». Bob Odenkrik et les scénaristes Aaron Rabin (Secret Invasion) et Umair Aleem (The Beast) collaboreront à l’écriture.
Le long métrage est attendu le 13 août 2025 dans les salles françaises, quatre ans après le premier volet.
Pour rappel, «Nobody», sorti en 2021, mettait en scène Hutch Mansell, père de famille frustré et déconsidéré par les siens qui, après l’intrusion de deux cambrioleurs chez lui, auxquels il n’a pas fait face, redevient le tueur qu’il a été par le passé pour sauver sa famille.