Pete Davidson vit sa meilleure vie. Sa relation avec Kim Kardashian vient de le propulser dans les paroles d’une chanson de Kanye West, dans laquelle ce dernier menace de lui «botter les fesses». Ce qui amuserait énormément l’humoriste.
La semaine dernière, le rappeur avait laissé fuiter un court extrait d’une future chanson baptisée «My Life Was Never Easy», dans laquelle il balance le nom de l’actuel petit ami de son ex-femme et mère de ses enfants : «Dieu m’a sauvé d’un accident (Kanye West a eu un grave accident de voiture en 2002, ndlr) pour que je puisse botter le c*** de Pete Davidson».
God saved me from that crash just so I could be Pete Davidson’s ass. - Kanye West on his new song “My Life was never easy”. pic.twitter.com/DFquZbyMvi
— Plugged Soundz (@pluggedsoundztv) January 14, 2022
Une menace à peine voilée envers Pete Davidson, qui n’inquiète pas l’humoriste le moins du monde. Au contraire. Ce dernier serait amusé par la tournure prise par sa romance avec Kim Kardashian, notamment la manière dont la presse people se délecte de la tension supposée que cela crée entre Kanye West et celle dont il est le petit ami.
«Pete pense que c’est hilarant. Et pas seulement cette chanson. La totalité des drames qui font la Une de la presse people. Il adore», croit savoir une source selon le site américain Page Six.
La sphère people en ébullition
Pete Davidson est habitué des relations médiatisées, lui qui a été en couple avec Ariana Grande, ou Kaia Gerber. Mais il a bien conscience que sa relation avec Kim Kardashian vient de le propulser dans une autre dimension médiatique. «Cela l’amuse de voir la presse people suivre le moindre de ses faits et gestes tout à coup», confie une source. «La folie entourant la chanson de Kanye West la semaine dernière n’a fait que rapprocher Kim et Pete», précise une autre source.
Pete Davidson n’a toutefois pas encore rencontré les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, logeant dans un hôtel de Beverly Hills quand il vient lui rendre visite. Si cette étape est franchie un jour, le rappeur sera très probablement en colère. Selon Page Six, Kanye West aurait une dent contre l’humoriste depuis son passage dans l’émission Saturday Night Live en 2018, où il était apparu avec la casquette MAGA de Donald Trump sur la tête. Pete Davidson s’était moqué du rappeur dans un sketch, ce que ce dernier n’aurait pas du tout apprécié.
On l’aura compris, le ressentiment de Kanye West envers Pete Davidson ne date pas du début de sa relation avec Kim Kardashian.
Et voir le jeune homme devenir intime avec son ex-épouse doit probablement être très contrariant pour le rappeur.