En direct
A suivre

Kim Kardashian : le commentaire coquin de Scott Disick à propos de la masculinité de Pete Davidson

Kim Kardashian profite pleinement de sa relation avec Pete Davidson. [© Capture d’écran / Instagram]

Des vacances au soleil. Après avoir passés le Nouvel An chacun de leur côté, Kim Kardashian et Pete Davidson sont actuellement en vacances sous le soleil des Bahamas.

L’ex-compagne de Kanye West en a profité pour poster une photo d’elle allongée sur un transat, avec des écouteurs dans les oreilles, un bikini parfaitement ajusté, et un exemplaire de Vanity Fair (qui daterait d’avril 2021, donc pas impossible que cette photo n’ait pas été prise aux Bahamas…).

Mais c’est un commentaire envoyé par Scott Disick, l’ex-mari de sa sœur Kourtney Kardashian, qui a retenu l’attention de la presse people américaine. En effet, ce dernier fait référence à Pete Davidson en écrivant : «Mince ! Où est le tripod ?». Tripod, dans le langage urbain américain, fait directement allusion au pénis d’un homme, dont la taille est si grande que le membre en question est comparé à une troisième jambe.

Ce n’est pas la première fois que la masculinité de Pete Davidson fait la Une de la presse people américaine. Son ex-fiancée, Ariana Grande, avait déclaré que l’humoriste de 28 ans avait été particulièrement gâté par la nature. Lui-même y a récemment fait référence lors d’un live sur Instagram en présence de Machine Gun Kelly.

 

Loin de toutes ces conversations scabreuses, Kim Kardashian et Pete Davidson coulent des jours paisibles aux Bahamas où ils peuvent profiter du soleil, et de leur amour naissant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités