Bilal Hassani est à nouveau célibataire. Le candidat de danse avec les stars a fait part de sa rupture avec son compagnon, Cassem Jebrouini, relation qu’il avait officialisée en avril dernier sur son compte Instagram.
« Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses », a confié celui qui a décroché, vendredi 19 novembre, son ticket pour la finale de «Danse avec les stars», au Magazine Têtu.
Sans entrer dans les détails qui ont provoqué cette rupture, il semblerait que l’ex-représentant de la France à l’Eurovision ait rencontré des difficultés à concilier vie professionnelle et vie de couple.
Une vie professionnelle très prenante
C’est ce que le jeune homme a laissé entendre : « Combiner ma carrière et l'investissement que demande une relation de couple, c'est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer », a-t-il précisé.
Il faut dire que Bilal Hassani prend très au sérieux sa participation à l'émission «Danse avec les stars». Il avait d’ailleurs voulu rassurer son désormais ex-compagnon au début du concours. «J’ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : "Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse." Il faut se laisser aller, c’est de la performance. C’est vrai qu’il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est », avait-il expliqué à l’époque à L’officielle.
Mais le rythme imposé par la carrière de Bilal Hassani, qui s’apprête à sortir un remake de son titre «Papa Maman» et a publié en octobre dernier une bande dessinée de science-fiction jeunesse « J Jong » (Ed. Michel Lafon), semble avoir eu raison de leur couple. A nouveau célibataire, Bilal Hassani ne compte pas pour autant tirer un trait sur sa vie sentimentale. Il a en effet confié à Gala chercher « un amoureux intelligent qui soit d’un autre milieu ».