En direct
A suivre

«Nous n'étions pas vraiment engagés dès le premier jour» : Katy Perry explique la raison de sa séparation d'un an avec son fiancé Orlando Bloom

Après avoir ravivé leur relation, Orlando Bloom a fait sa demande en mariage en 2019. [Geoff Robins / AFP]

Katy Perry a expliqué pourquoi, après avoir entamé une relation amoureuse avec Orlando Bloom en 2016, le couple s'est brièvement séparé l'année suivante.

Une crise temporaire. Dans le podcast «Call Her Daddy», Katy Perry a parlé ouvertement des hauts et des bas de sa relation avec Orlando Bloom, expliquant pourquoi ils se sont séparés après 10 mois de relation en 2017, avant de se réconcilier un an plus tard.

«Nous n'étions pas vraiment engagés dès le début. Il était prêt, car il venait de passer une longue période de célibat et qu'il avait de sérieuses intentions. De mon côté, je sortais d'une autre relation et je me disais : 'Je ne peux plus continuer ainsi. J'ai besoin de nager dans un autre étang'. Je n'avais pas encore effectué le travail nécessaire sur moi-même», a confié l'artiste.

Des fiançailles et un bébé

Après que l'acteur de «Pirates des Caraïbes» ait participé à une retraite d'une semaine appelée «The Hoffman Process», qui aide à «reprogrammer les mauvaises habitudes et les voies neuronales par des activités physiques», Katy Perry a constaté un changement chez lui, menant à leur rupture à l'amiable. «Il est revenu en ayant arrêté ce jeu du chat et de la souris auquel j'étais tellement habituée», a admis l'interprète.

Après une «année vraiment difficile» de séparation, Katy Perry a décidé de suivre la même retraite, affirmant que cela a transformé sa vie : «J'ai trouvé les outils et j'ai parlé la même langue, et cela a changé ma vie. Cela m’a sauvé la vie. Sans cela, je serais morte. Je ne serais pas sur cette planète sans ce processus et la méditation».

La chanteuse a finalement contacté son ex-compagnon, menant à leur réconciliation. Après avoir ravivé leur relation, Orlando Bloom a fait sa demande en mariage en 2019, entouré de leurs proches, et ils ont accueilli leur fille Daisy l'année suivante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités