Kobe Bryant dans la peau. Le rappeur The Game a décidé de rendre hommage au basketteur décédé le 26 janvier à sa manière.
Après la mort de l'ancien joueur des Los Angeles Lakers, le chanteur a tout simplement de se tatouer le visage avec la signature du joueur ainsi que son premier numéro : le 8. Il a cependant décidé d'allonger le chiffre sur le côté, de manière à ce que celui-ci ressemble au signe de l'infini. Tout un symbole.
Le rappeur américain est en effet né à Los Angeles, et est un fan de Kobe Bryant depuis sa jeunesse. À la fin de sa carrière, il lui avait écrit une lettre publiée sur le site Billboard, dans laquelle il le remerciait simplement pour l'homme qu'il était. Avec ce tatouage, il emportera son souvenir où qu'il aille, jusqu'à la fin de ses jours.
Ce n'est pas le seul qui a décidé de marquer dans sa chair son amour de Kobe Bryant. Depuis l'annonce de sa mort, le 26 janvier 2020, de nombreux fans ont partagé des photos de tatouage à travers le monde. Shareef O'Neal, fils de Shaquille O'Neal, a également rendu hommage de cette manière sur le mollet. Les deux superstars de l'actuelle franchise des Los Angeles Lakers, LeBron James et Anthony Davis, ont eux aussi fait ce choix.
#NBA │ Shareef O'Neal unveils tattoos honoring Kobe, Gianna Bryant. pic.twitter.com/9PdjArtzSb
— NOW SPORTS (@NOWSports_) February 5, 2020
Anthony Davis' Kobe tribute tattoo
(via @NessAurelia, @AntDavis23) pic.twitter.com/4iKHQit59u— SportsCenter (@SportsCenter) February 2, 2020