En direct
A suivre

Le prince Harry va-t-il travailler avec Goldman Sachs ?

Le prince Harry pourrait avoir trouvé un moyen d'assurer l'indépendance financière de son couple.[BEN STANSALL / AFP]

Le prince Harry et Meghan Markle s'organisent pour assurer leur avenir, après avoir pris leur indépendance vis-à-vis de la famille royale.

Afin d'assurer l'indépendance financière de son couple, Harry envisagerait ainsi de collaborer avec la banque d'investissement Goldman Sachs. Selon le Mirror, il aurait ainsi eu une série de contacts avec l'institution, et ce dès le mois de novembre.

Une démarche qu'Harry aurait entrepris sur les conseils d'un expert en relations publiques. Le prince pourrait ainsi endosser un rôle d'ambassadeur de Goldman Sachs, une fonction habtiuellement grassement rémunérée. 

«Ils vont gagner des fortunes, que ce soit par des discours ou par le travail d'ambassadeur - ce sont des poignées de main d'un milliard de livres» : a déclaré l'expert consultant en relations publiques Mark Borkowski au Mirror.

Le prince Harry avait déja prononcé un discours la semaine dernière pour un évènement parrainé par la banque JP Morgan et organisé à Miami. 

Le palais de Buckingham a réagi à cette information pour affirmer simplement : «Nous ne commentons pas le programme privé du duc ou de la duchesse».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités